![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh2wkSSeEqPktCDbYRcXw_6_V8kzrwdZS1nDiSeZyvOZ8PWiMVs0_2LhV3hv70a_M5Z_IAlWrAcqpSmz3MHCfHUol5pcssiOQrpjxPCK7Vj7by6sZHIzXhAeiV3KaFVkLlTghyDLe1q/s320/juif.jpg)
Comment est-ce que les nazis sont-ils arriver à une telle extrémité? Comment un être humain peut-il arriver à détester un groupe de gens pour les exterminer à la chaîne? La réponse est qu'il y avait une différence de religion.
La religion est un sujet qui tient à coeur. Nos valeurs, nos croyances, notre mode de vie est façonné par rapport à celle-ci. Il est normal que les esprits s'échauffent face aux autres croyances. L'ouverture d'esprit n'est malheureusement pas une qualité que tous ont. De plus, c'est un sujet rassembleur. Mais est-ce là une raison pour exterminé des milliers d'innocent?
Les juifs sont aussi considéré comme des traîtres dans plusieurs religions, car pour plusieurs ils avaient assassiné Jésus. La rancoeur face à cette religion existe donc depuis longtemps et les Juifs qui étaient une minorité étaient plus facile à éliminer. Les nazis ont donc pu, avec cette bréche et une bonne propagande, réussir à débuter la restriction de leur droit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire